Un Si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Jonathan victime de violentes représailles, Akim commet une bévue


Michel est le premier à contre-attaquer face aux inactions de Jonathan dans Un si grand soleil. De son côté, Akim manque une intervention aux côtés de Thierry.

Akim souhaite donner un coup d’accélérateur à sa carrière dans Un si grand soleil mais ses ambitions se retrouvent compromises. Jonathan, lui, doit répondre de ses actes et son avenir s’annonce sombre.

Première fausse note pour Akim

Akim (Aïssam Medhem) commence à ressentir la lassitude quand il est affilié une nouvelle fois aux caméras de surveillance. Suite à une demande de sa part, il obtient le droit d’accompagner Thierry sur le terrain. Après un brief, les deux hommes suivent la trace d’un dealer qui a frappé à coups de batte un habitant du quartier après que ce dernier ait dénoncé son trafic. Après les informations d’un indic, le duo est prêt à cueillir l’individu en patientant dans le véhicule. Mais en repérant le dealer, Akim sort du véhicule et prend en filature le dealer. Mais ce dernier le repère et il parvient à l’assommer en subtilisant son arme. Le jeune homme a conscience que la suite de sa carrière est en péril.

Michel punit Jonathan

Alors que Laëtitia (Shirley Bousquet) échange avec Victor (Bertrand Farge) sur les inactions de Jonathan, le père de Claire informe la banquière qu’il n’a pas porté plainte contre l’escroc. De par son passé, il risque jusqu’à 7 ans de prison et Victor ne pense pas que ce soit la solution. Michel, conscient d’avoir frôlé la catastrophe, s’explique avec son ancien codétenu et la confiance est rompue. Il promet de se venger. Pour Eve (Emma Colberti), la décision est aussi prise de s’éloigner de son amant. Ainsi, elle l’appelle pour mettre un terme à leur relation mais d’autres ennuis se présentent à Jonathan (Benjamin Garnier) : deux complices de Michel se rendent à la ressourcerie pour passer à tabac le frère de Florent.

L’épisode inédit du jeudi 10 juin 2021 a permis à France 2 de séduire 3.33 millions de Français et 15.8% d’entre eux devant la petite lucarne.



Source link