Plus Belle La Vie

Plus belle la vie en avance : un meurtre morbide au Mistral, une grande révélation en approche (épisode du jeudi 10 juin 2021 sur France 3)


Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 10 juin 2021 sur France 3.

Léa met la pression à Boher afin qu’il informe sa fille Lucie de sa grossesse dans Plus belle la vie,  alors que le comportement de la fillette est toujours distant envers la jumelle d’Emilie. Ariane, de son côté, joue la carte solo pour avancer sur une enquête qui lui a été refusée.

Résumé du jeudi 10 juin 2021

Après la découverte d’un cadavre, Ariane (Lola Marois) et Norman font les premières constatations sur place. Le lieutenant estime que la femme a été emmurée vivante car elle est morte de déshydratation. Au commissariat, Cissé (Andrew Isar) désigne Eric Norman (Régis Maynard) pour mener cette enquête et Ariane enrage car elle a elle-même découvert le corps. Ainsi, elle décide d’enquêter de son côté et parvient à identifier la victime en visitant une boutique de luxe après avoir repéré les mocassins portés par la malheureuse. Cissé, lui, accuse le coup en prenant connaissance du visage de la victime. Il connaissait Sabine Lambert.

Lucie n’accepte pas Léa

Boher (Stéphane Hénon) participe à une surprise orchestrée par Babeth pour son mari. Ainsi, il donne une raison fallacieuse pour passer du temps avec le commandant en ville avant que Babeth ne déboule pour emmener son mari partir en vacances aux Canaries. Par la suite, il emmène Lucie (Romane Libert) place du Mistral et croise Léa (Marie Hennerez) avant de lui proposer de prendre un verre. Lucie fait comprendre à son père que la jeune médecin est de trop et celle-ci préfère s’éclipser. A l’hôpital, le lieutenant vient trouver la mère de son futur enfant pour excuser le comportement de Lucie et Léa le somme de lui parler de sa grossesse. Il promet de le faire le lendemain.

Résumé du mercredi 9 juin 2021



Source link