Plus Belle La Vie

Plus belle la vie en avance : Alice veut récupérer Camille, le commissaire Cissé accusé de meurtre (épisode du lundi 14 juin 2021 sur France 3)


Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 14 juin 2021 sur France 3.

Alice repart en guerre avec Emma, sa fille aînée, dans Plus belle la vie. Ariane, elle, est persuadée que le commissaire Cissé est le meurtrier de Sabine Lambert mais ce dernier prend les devants pour éviter d’être pris au piège.

Résumé du lundi 14 juin 2021

Luna échange avec un nouveau client à la réception de son hôtel quand elle voit débarquer Alice (Mélanie Guth), la mère d’Emma (Pauline Bression) et Camille (Lisa Cipriani). Elle a fait le déplacement depuis Nice pour récupérer sa fille après avoir eu vent d’un nouveau fait-divers au Mistral. Ainsi, elle contredit Luna lorsque celle-ci assure au client que c’est un quartier tranquille. En plus du meurtre, Sacha a été agressé à l’acide juste avant. Emma, elle, a la mauvaise surprise de voir sa mère débarquer et lui affirme que cette histoire de meurtre n’avait pas du tout perturbé sa soeur jusqu’à ce que sa mère vienne lui en parler. Alice et Emma ont une discussion très animée à l’hôtel avant que l’ex de Franck ne fasse déguerpir sa fille de sa chambre.

Cissé reprend un coup d’avance

Ariane (Lola Marois) est parvenue à attirer Cissé (Andrew Isar) au domicile de la victime avec la complicité d’Eric. Sur place, elle braque son supérieur hiérarchique qui balaie les accusations de meurtre que la lieutenant profane à son encontre. Le lendemain, Cissé demande brièvement si Ariane et Eric ont du nouveau dans le dossier pour une réaction qui décontenance le duo. En fouillant le domicile du commissaire, Ariane tombe sur une lettre manuscrite de Sabine rédigée à l’encontre de Raphaël, le commissaire Cissé. Quand elle entend trouver le procureur Revel (Grégory Questel) à son bureau, celui-ci s’entretient déjà avec le commissaire qui lui a parlé de son lien avec la victime.

Résumé du vendredi 11 juin 2021



Source link