Les Mystères De L'amour

Les mystères de l’amour (spoiler) : Béné et le Prince Arnaud bien vivants mais déjà en danger de mort


Dans Les mystères de l’amour, ce samedi 12 juin 2021, à 19h50 sur TMC, Christian propose à Tim de chercher son père. Pendant ce temps, Béné et le Prince Arnaud se sont isolés pour mieux savourer leurs moments intimes…

Ce samedi 12 juin 2021, dès 19h50 sur TMC, dans l’épisode « En plein ciel » des Mystères de l’amour, Christian (Sébastien Roch) conseille à Tim (Samson Lagorce) de se renseigner auprès de son père. De leurs côtés, Béné et le Prince Arnaud sont sains et saufs, ils n’étaient pas dans l’avion qui s’est crashé.

Tim cherche sa mère

À l’appartement, Tim demande si Fanny (Elsa Esnoult) a des informations supplémentaires concernant sa mère adoptive, qui serait également celle de Tim. La chanteuse lui indique que les recherches n’avancent pas vraiment de son côté. Christian propose qu’il se renseigne également du côté de son père. Le jeune homme indique qu’il ne sait même pas comment il s’appelle. Concernant sa mère, il précise qu’elle n’arrête pas de changer d’endroits. Il arrive qu’elle l’appelle quelques fois. Fanny lui demande, le jour où elle l’appellera, de s’informer.

Béné et le Prince Arnaud vont bien

Béné et le prince Arnaud ne sont pas du tout morts dans le crash d’avion. Ils sont ensemble, et ont passé la nuit en amoureux. Au petit matin, les deux partagent leurs sentiments, et indiquent qu’ils ont bien fait de se couper du monde pendant quelque temps. Ils sont ravis de relâcher la pression.

Béné suggère de rappeler sa famille pour lui donner des nouvelles, malgré le fait qu’ils ne savent pas qu’il y a eu un accident d‘avion. En effet, toute la bande est terriblement inquiète et pense que Béné est décédée. Soudain, au moment de s’embrasser, deux hommes s’introduisent dans la chambre du Prince Arnaud et de Béné et les visent avec des armes à feu. Les amoureux sont menacés et en danger de mort…

Cette intrigue des Mystères de l’amour est à retrouver ce samedi 12 juin 2021 à partir de 19h50 sur TMC.



Source link