Les Feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : le message d’adieu de Mishael Morgan après la mort d’Hilary sur TF1


Les téléspectateurs de TF1 ont découvert la disparition d’Hilary dans Les feux de l’amour ce jeudi 10 juin 2021. La comédienne Mishael Morgan a tenu à laisser un message d’adieu aux téléspectateurs de la série.

Le monde des Feux de l’amour a subi une onde de choc avec la mort d’Hilary (Mishael Morgan). La comédienne incarnait le rôle depuis maintenant près de cinq ans sur TF1. Sur fond de controverse, l’actrice a décide de s’exprimer sur les réseaux sociaux pour faire ses adieux au public du feuilleton.

Mishael Morgan a par la suite confié à la presse avoir eu quelques craintes en jouant les scènes finales de son personnage. Sur Twitter, la comédienne a posté, « Oui c’est vrai. Je suis finalement en mesure de vous dire que je quitte Les feux de l’amour. Avec tout mon amour ».

Mishael Morgan quitte Les feux de l’amour

C’est sur Instagram que Mishael Morgan a pris le temps d’exprimer ses sentiments auprès des adeptes du soap. « C’est le cœur lourd que j’annonce mon départ des Feux de l’amour. « Plusieurs éléments ont conduit à cette décision, mais finalement, arrêter après cinq années semble être une bonne chose. Je suis reconnaissante d’avoir travaillé avec des gens parmi les plus talentueux, travailleurs et adorables de la télévision ».

Elle ajoute, «  Merci au casting, à l’équipe et à tout le monde chez Sony et CBS qui ont rendu ces cinq années inoubliables. Je tiens à remercier tout spécialement mon partenaire Bryton James, qui m’a toujours apporté le meilleur à mon personnage Hilary et à moi-même. Enfin, je veux remercier tous les fans qui m’ont supporté pendant cette aventure. Vos cadeaux, votre amour et votre gentillesse au cours de ces années ont rempli mon cœur d’amour, tout comme mon âme, plus que vous ne pouvez l’imaginer. Même si mon aventure en tant qu’Hilary s’arrête, mon travail à la télévision ne s’arrête pas“.

Les adieux d’Hilary dans Les feux de l’amour

Mishael Morgan conclut, « C’est peut-être un au revoir pour Hilary, mais je veux juste vous dire à bientôt. Avec tout mon amour ». Après plusieurs tractations, la comédienne fera son retour dans Les feux de l’amour dans un an sur TF1, sous les traits d’un nouveau personnage…



Source link