Les Feux de l’amour

Les feux de l’amour en avance : la chute de Phyllis, le piège de Summer (épisode du vendredi 11 juin 2021 sur TF1)


Summer tente de piéger William dans Les feux de l’amour ce vendredi 11 juin 2021 sur TF1. Après la mort d’Hilary, Devon est dans le déni tandis que Phyllis éprouve un profond chagrin.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce vendredi 11 juin 2021 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce vendredi 11 juin 2021 dans Les Feux de l’amour

William pris au piège par Summer

Summer tente de séduire Willliam, qui la repousse encore une fois.

La tristesse de Devon

Hilary est morte et Mariah lui rend hommage en direct sur G Buzz. Malgré sa tristesse, Devon est dans le déni et continue de travailler.

Le choix de Tessa

Sharon, qui a découvert un billet de train dans un sac de Mariah, va la trouver pour avoir des explications. Mais Mariah lui affirme qu’elle reste finalement à Genoa City. Tessa avoue à Mariah qu’elle ne veut pas choisir entre Crystal et elle. Elle fera donc des allers-retours pour la retrouver.

Jack prêt à détruire Victor ?

Nick demande à Jack de ne pas se servir d’Etalon noir pour assouvir ses désirs de vengeance.

Phyllis s’effondre

Phyllis est triste à la fois de la perte d’Hilary et de ses rapports compliqués avec William. Jack tente de la consoler.

Et dans l’épisode du jeudi 10 juin 2021

Hilary vit ses derniers instants dans les bras de Devon. En parallèle, Sharon parle avec Tessa de Mariah, pendant que cette dernière se fait réconforter par Nick. Mariah finit par hésiter à quitter la ville. Elle annonce sa décision à Tessa. De son côté, Victor propose à Nikki de rejoindre la société Newman. Au même moment, Lauren décide de remonter le moral de Phyllis en l’emmenant boire un verre, mais William a eu la même idée et subit leurs reproches. Nick le provoque et ils en viennent aux mains. Plus tôt, Nick retrouve Abby et Jack pour une réunion à propos d’Etalon noir. Abby propose de se charger de la communication de l’entreprise.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco



Source link