Ici Tout Commence

Lisandro et Anaïs ça se complique / Laetitia et Vincent réconciliés – Ici tout commence 28 mai 2021 (épisode 150)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 150 en diffusion le vendredi 28 mai 2021 (TF1). Le dessert signature de Mehdi est enfin abouti. Laetitia et Vincent se remettent ensemble grâce à Salomé. La mère de Célia débarque aux marais salants.


Vincent et Laetitia se retrouvent

Mehdi jette le carnet des croquis de dessert signature, il n’en veut pas à Hortense mais il est en colère contre Lina sa mère.
Enzo a préparé un latte sur mesure pour Anaïs afin de se faire pardonner pour hier. Il regrette de s’être énervé contre elle pendant le service. Enzo promet à Anaïs d’arrêter de la saouler avec sa jalousie de mer**.


Enzo fait tout pour que ça s’arrange avec Anaïs

Laetitia raconte à Salomé qu’elle a ouvert son coeur à Vincent Gaissac mais il l’a jetée. Laetitia demande à Salomé d’aller lui parler…pour lui dire qu’elle est sincère. Salomé accepte de dire quelques mots à Vincent quand il vient à l’institut… et ça marche ! Vincent envoie un texto à Laetitia pour boire un verre le soir même.


Salomé a trouvé les mots pour que Vincent donne une nouvelle chance à sa soeur

Mehdi vient dans le bureau de Teyssier pour savoir pourquoi il lui a menti. Emmanuel lui explique qu’il faut du temps pour avoir le dessert signature. Teyssier dit que son gâteau est extraordinaire, il n’est pas loin du dessert signature. Le gâteau sent la nostalgie mais ça vit pas… « c’est comme du se*e sans orgasme ». Il faut trouver la pièce manquante pour le ramener à la vie.
Mehdi veut mettre de la tisane CBD Lemon dans son dessert…la boisson qu’Hortense lui donne chaque jour.


La brigade de Mehdi

Mehdi n’a plus de sensibilité dans les doigts…il a peur que ça dure longtemps. C’est un effet secondaire de la chimio. Hortense décide de l’aider et va chercher du renfort en demande à Maxime son aide. Teyssier décide de demander aussi à Celia, Salomé et Eliott d’aider Mehdi…même lui met la main à la patte. Mehdi a désormais sa brigade, les élèves et Emmanuel sont là pour lui.


Lisandro et Anaïs ça se complique

Anaïs est jalouse quand elle voit Lisandro parler avec Fanny ou encore discuter par SMS. Lisandro voit que quelque chose cloche avec Anaïs, il lui donne rdv après le service.
Anaïs dit qu’elle a des soucis perso qu’elle aurait du laisser en dehors du travail. Lisandro lui demande si c’est lié à Fanny. Lisandro dit à Anaïs qu’ils s’entendent bien…il a laissé les choses aller trop loin.
Ici tout commence en avance épisode 150 du 28 mai 2021 : Mehdi a enfin son dessert signature

Lisandro pense qu’il s’est livré plus qu’il n’aurait du lors de la panne de voiture. Il a peut-être laissé croire des choses … il ne peut rien se passer entre eux. Anaïs dit à Lisandro qu’elle n’est pas amoureuse de lui.
Laetitia raconte à Vincent pourquoi elle a appris à mentir, elle a embelli sa vie avec le mensonge. Vincent donne une nouvelle chance à Laetitia : il lui dit qu’il ressent pour elle de la tendresse, admiration et désir. Au moment où ils s’embrassent, Alice la mère de Célia débarque.


Mehdi a réussi son défi

Noémie, Claire et Clotilde dégustent le dessert de Mehdi : le visuel est très réussi et à la dégustation c’est parfait. Claire dit que c’est bluffant. Clotilde explique que dedans il y a la créativité, le goût et le jeu des textures. Les chefs applaudissent Mehdi… ce dernier remercie Hortense et s’effondre.
À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 151 du lundi 31 mai 2021.