Ici Tout Commence

Ici tout commence (spoiler) : Lisandro et Anaïs virés, de nouveaux personnages sur TF1


Alors que Teyssier actera l’exclusion de Lisandro et Anaïs de l’institut, Lionel fera découvrir sa famille dans Ici tout commence en juin 2021 sur TF1.

D’ici à juillet 2021, les rebondissements ne vont pas manquer dans Ici tout commence . Alors que Teyssier prononcera une lourde sanction contre Lisandro et Anaïs, Lionel renforcera sa présence dans les scénarios. L’occasion pour les téléspectateurs de TF1 de découvrir de nouveaux personnages.

Enzo balance Anaïs et Lisandro à Charlène

Sous la complicité d’Enzo (Azize Diabaté), Charlène (Pola Petrenko) apprend que Lisandro (Agustin Galiana) est bel et bien en couple avec Anaïs (Julie Sassoust). L’occasion rêvée pour elle d’orchestrer un chantage contre son professeur de salles. Celui-ci n’a d’autre choix que d’acheter son silence en la propulsant maître d’hôtel. Une nomination qui éveille les soupçons d’Antoine (Frédéric Diefenthal). Charlène prend les devants en révélant la vérité à son père, Teyssier (Benjamin Baroche).

Une double exclusion, Lionel dévisage Kelly

Teyssier est sommé de réagir. Si sur le plan personnel, il n’est pas perturbé par une relation entre Lisandro et son élève, Anaïs, le directeur d’Auguste Armand doit prendre des sanctions. Et sa décision est irrévocable : Lisandro et Anaïs sont virés de l’institut. Parallèlement, Lionel (Lucien Belvès) découvre avec Greg (Mikaël Mittelstadt) l’illettrisme de Kelly (Axelle Dodier) . Il remet sérieusement en doute les capacités de la fille de Laetitia (Florence Coste) en cuisine.

La famille de Lionel débarque dans Ici tout commence

Kelly décide de mettre au défi Lionel de l’affronter lors d’une épreuve culinaire. Salomé (Aurélie Pons) se charge de choisir la recette. Le jury, composé de Greg, Marta (Sarah Fitri) et Théo (Khaled Alouach), est formel : le duel est remporté haut la main par Kelly. D’ici à juillet 2021, Lionel va faire découvrir de nouveaux personnages aux fidèles téléspectateurs d’Ici tout commence. Le jeune élève délaissera l’institut Auguste Armand pour retrouver sa famille. Son père et ses sœurs se sont installés dans un village de la région. Reste à savoir comment leur présence va se renforcer à l’antenne de TF1…



Source link