Ici Tout Commence

Ici tout commence (spoiler) : la fin d’Anaïs et Lisandro, Noémie poussée au départ sur TF1


Pour sauver Anaïs et Lisandro, Marta orchestre un chantage contre Teyssier dans Ici tout commence. Noémie est incitée à abandonner ses cours en juin 2021 sur TF1.

Enzo dévoile à tout l’institut la relation d’Anaïs et Lisandro. Teyssier veut les virer, poussant Marta à passer à l’offensive dans Ici tout commence . Noémie, quant à elle, est fragilisée par un nouvel incident en cours. Constance tire la sonnette d’alarme.

Lisandro et Anaïs virés, Enzo chamboule

Après avoir été nommée maître d’hôtel par Lisandro (Agustin Galiana), Charlène (Pola Petrenko) révèle à Teyssier (Benjamin Baroche) la relation de son professeur de salles avec Anaïs (Julie Sassoust). S’il ne s’en retrouve pas perturbé sur le plan personnel, il prend une décision radicale en tant que directeur d’Auguste Armand. Anaïs et Lisandro vont être virés de l’institut. Dans les prochains épisodes, un événement l’amène à accentuer la procédure d’exclusion. Après une confrontation musclée, Enzo (Azize Diabaté) publie une photo d’Anaïs et Lisandro sur Instagram. Celle-ci a été postée sur le propre compte d’Anaïs.

Marta piège Teyssier dans Ici tout commence

Tout l’institut est sous le choc de la liaison de Lisandro avec son élève, Anaïs. Cette dernière confie son désarroi à Marta (Sarah Fitri). La petite-amie de Théo (Khaled Alouach) incite Teyssier à revoir sa stratégie. La raison ? Elle le menace de chantage. S’il maintient l’exclusion d’Anaïs et Lisandro, elle balancera à tout le monde qu’il l’a embrassée… Parallèlement, Noémie (Lucia Passaniti) est fragilisée suite à une récente humiliation de ses élèves. La jeune professeure de pâtisserie est déterminée à reprendre le contrôle de ses cours.

Noémie au bord du burn-out sur TF1

Alors qu’elle s’apprête à demander à ses élèves de parfaire une recette, Noémie est interpellée par Greg (Mikaël Mittelstadt). Le plat a déjà été réalisé lors de l’un de ses précédents cours. Elle tente de faire bonne figure, mais se retrouve à nouveau fragilisée. Pour ne rien arranger, ses compétences sont remises en cause. Noémie ne parvient pas à retenir ses larmes. Constance (Sabine Perraud) se montre particulièrement inquiète. Noémie est au bord du burn-out. Elle l’incite à abandonner les cours de l’école gastronomique de Calvières…



Source link