Ici Tout Commence

Ici tout commence (spoiler) : comment Teyssier va condamner Lisandro et Anaïs sur TF1


Après l’avoir appris par Enzo, Charlène révèle à Teyssier la liaison d’Anaïs et Lisandro dans Ici tout commence. Le directeur de l’institut Auguste Armand est incité à sévir en juin 2021 sur TF1…

Enzo révèle à Charlène que Lisandro est en couple avec Anaïs dans Ici tout commence . Après avoir exercé un chantage contre son professeur de salles, Charlène dévoile l’idylle à son père. Teyssier prend une décision radicale en juin 2021 sur TF1.

Moriers dévoile, Anaïs avoue

Sous la complicité de Maxime (Clément Rémiens) et Salomé (Aurélie Pons), Lisandro (Agustin Galiana) parvient à convaincre Anaïs (Julie Sassoust) de ne pas retirer sa plainte contre Moriers (Thibaut Landier). Ce dernier a révélé la relation d’Anaïs et son professeur de salles à Enzo (Azize Diabaté). Acculée, elle passe aux aveux. Anaïs redoute qu’Enzo balance à tout l’institut sa relation avec Lisandro. Le jeune homme promet à Maxime qu’il ne dira rien.

Enzo balance, Charlène promue

Enzo se met en quête d’espionner Anaïs et Lisandro. Il les surprend en train de s’embrasser dans l’économat. Anaïs confie à son professeur de salles être soulagée par la fin de sa relation avec Enzo. Fou de rage, celui-ci balance tout à Charlène (Pola Petrenko). La fille de Teyssier (Benjamin Baroche) se met en quête de le réconforter. Elle met ensuite en place un chantage contre Lisandro. Le professeur de salles n’a d’autre choix que d’acheter son silence. Charlène est promue au titre très convoité de maître d’hôtel.

Quelle sanction pour Anaïs et Lisandro ?

Enzo finit par révéler à Anaïs qu’il a lui-même balancé sa relation avec Lisandro à Charlène. Maxime lui reproche de se laisser guider par un sentiment de haine. Antoine (Frédéric Diefenthal), quant à lui, s’interroge sur la nomination de Charlène. Teyssier finit par découvrir les véritables raisons de cette soudaine promotion offerte à sa fille. Charlène lui confesse avoir découvert que Lisandro a une relation avec Anaïs. Le professeur de salles finit par passer aux aveux. En tant que directeur d’Auguste Armand, Teyssier est contraint de prendre des sanctions. Il décide de virer Lisandro et Anaïs de l’institut…



Source link