Divertissement

6 à 7 (C8) : audience historique basse pour Bernard Montiel et Gilles Verdez

Le 6 à 7 avec Bernard Montiel est en difficulté d’audience sur C8 avec une nouvelle contre-performance enregistrée en fin d’après-midi ce jeudi 17 juin 2021.

Bernard Montiel a progressé un peu plus dans le classement des 100 séquences les plus marquantes de Touche pas à mon poste ce jeudi 17 juin 2021 sur C8. Le retour du 6 à 7, acté en début de semaine, est en grande difficulté avec son passage en format quatre-vingt dix minutes.

Gilles Verdez prend l’eau

Maxime Guény et Emilie Lopez ont accompagné l’ancien animateur de Video Gag pour commenter les séquences classées de la 61 à la 70e position. La soirée a démarré avec le livre de Laëtitia Krupa, « La tentation du clown », présentant la théorie d’un candidat surprise pour chambouler les Présidentielles 2022. Elle a rappelé la candidature de Coluche et le plateau a fait quelques propositions quant à l’identité de ce candidat inattendu pour le prochain scrutin.

Plus tard dans le classement, Gilles Verdez a été mis à l’honneur pour avoir critiqué Evian qui avait recommandé aux Français de boire beaucoup d’eau le jour du coup d’envoi du Ramadan. Une position très minoritaire puisqu’il avait même affirmé que la marque avait volontairement provoqué la communauté musulmane. Maxime Guény est revenu sur cette séquence, sans être surpris du parti pris de son collègue : « Il a cette tendance d’aller à contre-courant de tous les autres. C’est ce qui fait sa personnalité ».

De mal en pis pour C8

Programmé avant la prestation catastrophique de Vincent, ce 6 à 7 s’est contenté de conquérir 109 000 individus et 0.8% du public âgé de 4 ans et plus, en régression de 0.2 point en comparaison du mercredi. Il s’agit du pire score historique pour la marque lancée par Benjamin Castaldi.

Source link