Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : un mort, Timothée évince Lou sur TF1

Alors qu’Alex découvre le corps de Clémentine, Timothée s’attèle à éloigner Lou de la vérité dans Demain nous appartient en juin 2021 sur TF1.

 

La disparition de Clémentine est en passe d’être élucidée dans Demain nous appartient . Alex fait une macabre découverte dans l’étang de Thau. De son côté, Timothée est déterminé à ne pas s’expliquer après avoir volé de l’argent à Lou en juin 2021 sur TF1.

Timothée veut rejoindre Victor en prison

Lou (Rani Bheemuck) est déterminée à ne pas rater une opportunité professionnelle à Marseille. Alors que Karim (Samy Gharbi) se résout à demander sa mutation pour ne pas être éloigné de Nina (Gina Dimaria), Timothée (Grégoire Champion) entre en conflit. Le jeune autiste monte un stratagème pour rester à Sète. Pour parvenir à ses fins, il se met en quête de rejoindre son père, Victor (Farouk Bermouga), en prison. Timothée parvient à voler la carte bleue de Lou. Il effectue un retrait de 1.000 euros et achète une arme.

Le corps de Clémentine retrouvé

À l’image de Manon (Louvia Bachelier), Lou s’inquiète d’un soudain changement d’attitude de Timothée. L’avocate comprend qu’il est à l’origine du retrait de 1.000 euros. La confrontation est inéluctable. Timothée se refuse à livrer la moindre explication. Il s’emporte et met Lou à la porte… Parallèlement, Alex (Alexandre Brasseur) fait une macabre découverte dans l’étang de Thau. La victime, d’allure athlétique, a le visage très abîmé. Dans les prochains épisodes, Martin (Franck Monsigny) va élucider qu’il s’agit de Clémentine (Linda Hardy). Un deuxième corps sera ensuite découvert…

Record pour Demain nous appartient

Le jeudi 9 juin 2021, Demain nous appartient a permis à TF1 de s’adjuger un record de saison en réunissant 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. La série d’Ingrid Chauvin s’est, en outre, positionnée leader des audiences. Elle a convaincu 3.06 millions de téléspectateurs, soit 19.6% du public âgé de quatre ans et plus. Sur France 2, N’oubliez pas les paroles n’a pas réussi à reprendre son leadership pour son retour. L’émission, marquée par l’élimination du maestro Geoffrey, a convaincu 2.71 millions de Français, soit 16.8% de l’ensemble du public.


Source link