Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 14 juin 2021 sur TF1


Sacha brûle une corde, objet ayant servi à tuer la femme retrouvée par Alex dans Demain nous appartient. Sofia passe aux aveux le lundi 14 juin 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le lundi 14 juin 2021 sur TF1, Sète est secouée par une découverte macabre dans l’étang de Thau. Beaucoup redoutent qu’il ne s’agisse de Clémentine. Sacha prend un nouveau départ, tandis que William se résout à laisser Sofia vivre sa vie.

Clémentine retrouvée morte ?

Alex (Alexandre Brasseur) est secoué par une découverte macabre dans l’étang de Thau. Flore (Anne Caillon) redoute qu’il s’agit de Clémentine (Linda Hardy). Selon les premiers éléments, la victime est âgée de 40 ans et d’allure athlétique. Son visage est très abîmé. Parallèlement, Sacha (Renaud Roussel) est déterminé à installer ses deux familles chez Juliette (Mathilde Lebrequier) à Frontignan. La tension est palpable avec Ben (Antoine Cohaut). Martin apprend que la victime, retrouvée dans l’étang, était immergée dans l’eau depuis dix jours. Clémentine est portée disparue depuis un mois…

Sofia avoue, Garance accuse

William (Karim Belghazi) est toujours remonté contre Hadrien (Anthony Colette). Acculée, Sofia (Emma Smet) finit par reconnaître ses mensonges et s’explique. William se résout à la laisser vivre sa vie, mais impose ses conditions à Hadrien. Garance met sa menace à exécution. Passé le délai d’une semaine, elle se rend chez Clémentine pour exclure Sacha. Ce dernier a tout préparé pour s’installer avec ses enfants chez Juliette. Garance l’accuse d’avoir trop vite tourné la page de son histoire avec Clémentine.

Martin traque, Sacha dissimule

Sacha s’installe officiellement chez Juliette. Il calme tout esprit de rébellion de Ben et Océane (Elisa Noyez). En apprenant la découverte d’un corps dans l’étang de Thau, Sacha change soudainement d’attitude. De quoi provoquer de nouvelles tensions à Frontignan. Juliette prend sa défense et lui assure un soutien continu. Le médecin légiste donne à Martin un bijou artisanal, retrouvé sur le corps de la victime. De son côté, Sacha indique à Juliette qu’il se rend à la déchetterie pour jeter des cartons. Il dissimule une corde, avant de la brûler. Cet élément a permis de tuer la femme découverte par Alex…



Source link